Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutravailpaye.over-blog.com

Gagner de l'argent , c'est possible mais il faut travailler. On ne peut pas gagner de l'argent sans rien faire: Que ce soient vente en ligne, offre de services, vidéos ou annonces publicitaires, réseaux sociaux, etc. L'énergie dépensée va être récompensée . Ce blog a pour but de partager quelques bon plans pour gagner de l'argent ou réaliser des économies.

Investir mais avec prudence

Chers lecteurs,

Je suis débutant dans le monde des cryptomonnaies et comme certains d'entre vous je me pose toujours des questions . Quelle cryptomonnaie à acheter ? Celle qui présente une chute remarquable pendant 1h,  24h ,ou  7j ? Ou bien celui qui reste toujours en vert ? 

Quelle cryptomonnaie prometteuse en 2021? Je viens de lire un article où on propose une liste des 10 cryptomonnaies prometteuses en 2021. Est ce vrai ou faux ?  : https://actufinance.fr/crypto-monnaie/prometteuse-2021/

 

Mais surtout , sur quelle plateforme à acheter ses cryptomonnaies?  Pour ma part étant en Belgique j'ai choisi 

https://www.bit4you.io/?ref=8A77DB476D 

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire vous pouvez utiliser ce lien . Inscription est gratuite et vous commencez même avec un compte virtuel pour d'abord se familialiser avec cette plateforme et apprendre à investir dans les cryptomonnaies 

 

Comme je le dis toujours restez prudents !

Bonne chance à tous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article